« Un diamant pour maman | Accueil | Lila Conti sur Au Féminin »

Commentaires

missbeb

Je reviens du Printemps Haussman, où j'ai découvert une collection magnifique de bijoux.
Un style épuré, élégant, so girly... Je suis tombée sous le charme des colliers jolie fleur - joli coeur, des sautoirs geisha...
Une belle collection...

Bravo
Missbeb

linapoum

Tout d'abord, bienvenue chez les bloggeuses (suis un peu nouvelle aussi, mais on se sent vite à l'aise) et surtout Bravo pour ton stand au Printemps !!
Ton stand a l'air classe en effet et je te félicite d'être arrivée jusqu'ici, le Printemps, c'est quand même ma super classe, j'en rêve !
Bon, sinon, j'ai hâte de voir ta collection "charmeuse de libellule" !!! ça m'intrigue.

A bientôt peut être

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Découvrez la playlist LC avec Pete Yorn & Scarlett Johansson