« Joyeux Noël ! | Accueil | Excellente année 2008 ! »

Commentaires

funkyflo

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je cherche des bijoux comme ceux de Lila Conti...je me marie en juillet prochain et je trouve les bijoux destinés aux mariées très kitsch.
Ceux que j'ai découvert sur le site sont parfaits : romantiques, baroques et surtout : d'une couleur différente que le blanc !J'ai vraiment craqué ! Et finalement le mariage sera un prétexte pour m'en procurer !!!
Bref, déja un grand bravo.
Ensuite, je voudrais savoir si il est possible de t'envoyer une photo de la robe que j'ai choisie et aussi de la coiffure et que tu me donnes ton avis sur les modèles de colliers et bo qui pourraient aller.
J'habite pas tout près de paris, alors.....stp......

lila conti

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce message, cela me fait très plaisir.
Bien sur, tu peux m'envoyer une photo de la robe et peut-être quelques indications sur le thème du mariage, et je serais ravie de te conseiller!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Découvrez la playlist LC avec Pete Yorn & Scarlett Johansson